Une entreprise de Kitchener qui met en valeur le secteur technologique canadien fait de la publicité sur neuf panneaux d’affichage dans la Silicon Valley.
Les Panneaux D’affichage
Elle espère attirer des techniciens qualifiés vers le nord. Les panneaux d’affichage grandeur nature sont situés à des endroits bien visibles, de Santa Clara à San Francisco en Californie. Communitech a dépensé 100 000 dollars pour cette publicité en demandant « Et si je perdais mon emploi et mon assurance maladie ? » et « Et si mon visa était annulé ? » en haut du drapeau canadien.
Les publicités font référence à la suspension par le gouvernement Trump de plusieurs visas de travail, dont le populaire visa H-1B utilisé par les travailleurs du secteur des technologies. Si vous envisagez de déménager pour un emploi, envoyez votre CV à Become A Canadian. Vos compétences seront mises en adéquation avec le poste idéal, quel que soit l’endroit où il se trouve dans le monde.
Permis de travail
Iain Klugman, PDG de Communitech, a fait remarquer que les personnes qui ne pourront pas renouveler leur visa sont les meilleurs talents du monde entier. Il souhaite que son entreprise envoie un message disant qu’ils seraient les bienvenus au Canada s’ils perdent leur emploi ou ne peuvent pas travailler aux États-Unis. Les personnes qui contactent Communitech recevront des informations sur les permis de travail et les offres d’emploi au Canada. Elles seront informées des offres d’emploi disponibles dans tout le pays.
Aux États-Unis, les visas H-1B sont disponibles pour 85 000 travailleurs par an. Ils sont réservés à la main-d’œuvre qualifiée ayant des connaissances hautement spécialisées et possédant au minimum un baccalauréat. Il existe de nombreuses possibilités d’emploi, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Soumettez votre CV à Become A Canadian dès aujourd’hui !