Mosaic, un service d’établissement des migrants et des réfugiés à but non lucratif au Canada, a consacré toutes ses places de parrainage privé aux réfugiés détenus pour une durée indéterminée. Les réfugiés détenus dans le système de traitement extraterritorial de l’Australie à Nauru et en Papouasie-Nouvelle-Guinée sont en détention depuis près de sept ans. En raison de cette durée, la santé mentale des réfugiés se détériore.
L’organisation estime que c’est le gouvernement australien qui devrait trouver une solution pour réinstaller les réfugiés, mais comme il ne propose pas de solution, Mosaic est satisfaite de son plan pour que les réfugiés vivent au Canada. Si vous et votre famille envisagez de vous installer au Canada, vous recevrez un excellent service en travaillant avec BecomeACanadian. Leur équipe vous aidera à vivre votre rêve dans ce pays accueillant.
Forget about books, eBooks are the future! 😎
— Become A Canadian (@BecomeACanadian) July 16, 2021
You don't even need to sit in front of the computer. You can learn more and prepare for the immigration process on the go wherever you are. 🇨🇦
Enter the following link to learn more: 👉 https://t.co/MdXncfjqK6 pic.twitter.com/6ujCwP62Qf
L’organisme sans but lucratif a décidé d’utiliser toutes les places de parrainage qui lui ont été attribuées pour ces réfugiés bloqués en détention pour une durée indéterminée. Une fois que leur demande est terminée et qu’ils ont reçu leur visa, les réfugiés deviennent des résidents permanents après leur arrivée au Canada.
Après avoir vécu au Canada pendant trois ans en tant que résidents permanents, ils peuvent demander la citoyenneté canadienne. Ce programme offre aux réfugiés une solution plus permanente que toutes les possibilités qu’ils recevront en Australie. Le programme a mis l’accent sur la fourniture d’espoir aux réfugiés en détention qui ont été exclus de l’accord de réinstallation de l’Australie avec les États-Unis.