Ouverture D’un Centre De Langue Arabe Au Nouveau-brunswick

Les quelque 50 familles de la communauté arabe de Fredericton auront bientôt un centre d’arabe dans leur ville. Ils s’inquiètent de la préservation de leur langue et de leur culture après avoir immigré au Canada. Les enfants de réfugiés ont manqué des années d’école et, lorsqu’ils rattrapent leurs études en anglais, leur langue arabe disparaît rapidement. Un groupe de dirigeants communautaires de Fredericton a récemment créé un organisme à but non lucratif. Ils essaient actuellement de planifier une collecte de fonds et un lieu. BecomeACanadian vous guidera à travers les étapes de l’immigration. Ils répondront à toutes vos questions en cours de route.

Reema Aldeeb a déménagé à Fredericton en tant que réfugiée il y a près d’un an. Elle a enseigné l’arabe pendant des années en Égypte et en Syrie et a commencé à enseigner au Canada dès son arrivée. «Je rêve d’enseigner l’arabe aux gens. C’est très important pour moi », a-t-elle déclaré en arabe. Actuellement, elle travaille bénévolement trois jours par semaine pour enseigner différents niveaux d’arabe et enseigner le Coran aux enfants. Bien que l’immigration au Canada ne soit pas toujours un processus facile, c’est possible. BecomeACanadian vous aidera à réaliser votre rêve de vivre au Canada.

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent