BecomeACanadian - Hockey

Les Canadiens se mobilisent pour aider un garçon syrien à jouer au hockey sur glace

Un Canadien a vu un besoin et a agi en conséquence, changeant ainsi la vie d’un jeune immigrant

Un enfant réfugié syrien voulait désespérément jouer au hockey comme ses amis, mais n’avait pas les moyens de s’acheter un équipement. L’homme derrière le poste ne veut pas s’attribuer le mérite d’avoir mis Yamen Bai sur la glace, mais son action a fait toute la différence. Michael Doyle a déclaré qu’en 20 minutes, le matériel a commencé à arriver chez lui ! Maintenant, Bai est comme n’importe quel autre enfant de onze ans, heureux et complètement dans son élément.

Ils ont récolté suffisamment d’argent et d’équipement pour inscrire trois enfants au hockey mineur. Le Canada est plein de gens compatissants et serviables. Si vous voulez élever votre famille dans un pays comme celui-ci, contactez BecomeACanadian. Leur équipe vous accompagnera du début à la fin du processus de demande. Contactez-les dès aujourd’hui !

Bai est né en Syrie, mais a fui en Irak lorsque la guerre civile dans son pays est devenue trop dangereuse. Sa mère et ses frères et sœurs sont finalement arrivés à St. John’s, au Canada, en 2019. Il a maintenant trouvé un nouveau passe-temps avec les Celtics d’Avalon. Bai a déclaré qu’il aimait le hockey et qu’il appréciait son équipe. Ses Celtics ont été victorieux lors du tournoi de Noël et Bai a remporté sa première médaille d’or. Lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, il a couru pour montrer sa médaille à tout le monde.

Le jeune garçon n’oubliera jamais la générosité dont ont fait preuve les Canadiens. Contactez BecomeACanadian dès aujourd’hui pour entamer le chemin vers un nouveau chapitre passionnant de votre vie. Vous aurez l’occasion de vous épanouir en vivant au Canada.

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent