Le Canada a constaté un intérêt accru de la part d’immigrants potentiels d’Hong Kong, en raison du nombre de demandes de travailleurs qualifiés et de demandes de permis d’études.
L’agitation à Hong Kong et les jeunes résidents en désaccord avec le gouvernement sur la perte des libertés ont contribué à cet intérêt. Un activiste très en vue a récemment été condamné à 13 mois de prison pour ses manifestations en faveur de la démocratie.
Ottawa a récemment annoncé de nouvelles mesures d’immigration qui permettront aux immigrants de s’installer plus rapidement et plus facilement au Canada. Si vous et votre famille envisagez de vous installer au Canada, contactez BECOMEACANADIAN. L’équipe d’experts avec laquelle ils travaillent vous aidera à demander le visa requis pour travailler et vivre au Canada.
Bien que les plans du nouveau programme d’immigration n’aient pas été publiés, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada a déclaré qu’en vertu des nouvelles mesures, les citoyens d’Hong Kong qui ont obtenu un diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire au Canada seront autorisés à demander la résidence permanente sans expérience professionnelle préalable. Pour les diplômés d’Hong Kong des cinq dernières années, un permis de travail de trois ans sera disponible.
La directrice du développement des étudiants internationaux de l’UBC, Michelle Suderman, affirme que les étudiants ne doivent pas s’inquiéter de ne pas atteindre la moyenne générale ou les exigences en matière de maîtrise de l’anglais. Elle encourage tous les étudiants qui souhaitent intégrer un établissement d’enseignement postsecondaire canadien à se renseigner et à trouver d’autres moyens de reconnaître le travail qu’ils ont accompli. Il existe de nombreuses possibilités au Canada pour vous et votre famille. Contactez BECOMEACANADIAN dès aujourd’hui pour obtenir de l’aide dans le processus de demande de visa.