En septembre, le Canada a connu des chiffres de l’emploi presque identiques à ceux de l’année précédente.
Selon Statistique Canada, l’économie a ajouté 378 000 nouveaux postes et se situe à 720 000 emplois près de ce qu’elle était en février. Plus de trois millions d’emplois ont été perdus en mars et en avril avant qu’il n’y ait un retour des postes en mai. Depuis, des emplois ont été ajoutés chaque mois et il ne manque plus qu’un quart pour les récupérer tous.
Les États-Unis n’ont récupéré qu’un peu plus de 50 % de leurs emplois. De nombreuses possibilités s’offrent à vous au Canada. Contactez BECOMEACANADIAN pour obtenir de l’aide afin de demander le visa nécessaire pour vivre et travailler dans le pays. Vous et votre famille apprécierez de vivre dans ce pays diversifié où les immigrants sont acceptés et célébrés.
La plupart des nouveaux emplois canadiens créés sont des postes à temps plein. Toutes les provinces, à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard, ont créé de nouveaux emplois. L’Ontario a connu une augmentation de 167 000, le Québec de 76 000, la Colombie-Britannique de 54 000 et l’Alberta de 38 000. Le taux de chômage est passé à neuf pour cent et n’a cessé de baisser depuis le mois de mai. Les étudiants et les enseignants qui retournent à l’école ont donné un coup de pouce au marché du travail canadien.
Les parents ont pu reprendre leur travail en même temps que les 68 000 travailleurs du secteur de l’éducation. L’immigration est un moyen d’obtenir les meilleures options pour votre famille. De nombreuses opportunités sont disponibles au Canada. Contactez BECOMEACANADIAN pour obtenir de l’aide afin de demander le meilleur visa. Ils vous accompagneront à chaque étape du processus d’immigration.