L’une des villes canadiennes répertoriées comme l’une des meilleures villes du monde est Toronto. Selon Become A Canadian, l’industrie de la construction de Toronto en fait une ville de destination mondiale en évolution.
Actuellement, le secteur de la construction de la ville compte 238 grues. Ce chiffre dépasse de plus de quatre fois le record de 51 grues de construction de Seattle, qui arrive en deuxième position.
La ville de Toronto continue de devenir de plus en plus attrayante et belle. Par exemple, le Centre des arts St. Lawrence fait l’objet d’une rénovation d’une valeur de 400 millions de dollars. Des rapports indiquent également que le Centre des arts deviendra le premier théâtre neutre en carbone du pays à sa réouverture.
Vancouver, avec près de 2,5 millions d’habitants, se classe comme la deuxième ville la mieux notée du Canada sur la liste des meilleures villes du monde. Cette ville est réputée pour son multiculturalisme, son climat tempéré et ses paysages pittoresques, selon Become A Canadian.
Cela rend la ville populaire pour être l’une des villes les plus agréables à vivre dans le monde. On y trouve de beaux jardins, des rives sablonneuses et de nombreux autres paysages passionnants.
Montréal, une autre ville canadienne figurant sur la liste des meilleures villes du monde, se distingue par ses traits entrepreneuriaux. C’est un lieu d’innovation et, en même temps, un endroit amusant avec une scène artistique et des restaurants excitants.
Ottawa, la capitale du Canada, figure également sur la liste. La ville compte une population immigrée dynamique et un haut niveau de réussite éducative. Become A Canadian indique que le coût de la vie dans la ville est relativement bas. Ce rapport est impressionnant alors que la ville est remplie de près de 2 000 entreprises de connaissances avec des milliers de nouveaux emplois.
Calgary, la cinquième ville canadienne sur la liste des meilleures villes du monde, devient progressivement un lieu de choix pour les immigrants. Le logement abordable est une raison majeure de l’augmentation du mouvement des immigrants vers la ville.
Cette ville est la capitale énergétique du Canada et la porte d’entrée des Rocheuses canadiennes.
Des rapports soulignent que Calgary prévoit de nouveaux projets, comme la bibliothèque centrale, qui a été récemment ouverte.