Le flux de jeunes travailleurs arrivant au Canada par le biais de l’immigration joue un rôle essentiel dans l’économie canadienne. Alors que la population active vieillit et que le taux de fécondité est faible, avec près de 1,5 naissance par femme seulement, les immigrants sont de plus en plus indispensables. Les résidents du Canada ont une opinion favorable de l’immigration et du système d’immigration mis en place par le gouvernement. La promotion et la politique du multiculturalisme font de la diversité un élément naturel de l’identité du pays. Le Canada a autorisé environ 340 000 nouveaux résidents permanents en 2019, soit le nombre le plus élevé depuis plus d’un siècle, tandis que les États-Unis, neuf fois plus grands, n’en ont autorisé que 577 000. La plupart des nouveaux arrivants étaient des professionnels qualifiés venus d’Inde. En outre, 800 000 étudiants et travailleurs temporaires étrangers ont été accueillis dans le pays.
Si vous envisagez de déménager pour avoir une vie meilleure, contactez BecomeaCanadian. Son équipe d’experts comprend les défis de l’immigration canadienne et vous guidera tout au long du processus.
Les immigrants représentent 22 % de la population canadienne, soit l’un des taux les plus élevés de tous les pays occidentaux industrialisés. Alors que l’administration américaine Trump continue de limiter son processus d’immigration pour les réfugiés, les travailleurs temporaires et les demandeurs d’asile, le Canada devient encore plus attrayant pour les immigrants. Tout comme les États-Unis, l’immigration a façonné la culture et la société du Canada. Les recruteurs parrainés par le gouvernement et les campagnes d’information ont encouragé les migrants de cette époque à s’installer dans les zones rurales. Les législations des années 60 et 70 ont tracé la voie de la politique d’immigration que le Canada applique aujourd’hui.
L’équipe de professionnels de l’immigration de Become A Canadian se consacre à aider des personnes comme vous à réaliser votre rêve de vivre et de travailler au Canada. Contactez-les dès aujourd’hui !