Le gouvernement canadien met en place de nouvelles mesures en matière d’immigration. Bien que la plupart des politiques d’immigration aient toujours été favorables aux immigrants, le gouvernement crée un nouveau système qui profitera également aux familles des immigrants.
Selon un expert de Become A Canadian, la nouvelle mesure d’immigration est un développement bienvenu qui unira les immigrants et leurs familles au Canada et stimulera l’intégration socioculturelle des immigrants.
Les Nouvelles Mesures En Matière D'immigration
« Le gouvernement met au point un nouveau système qui permettra de faire venir plus rapidement au Canada les conjoints, les enfants et les parents des immigrants récents », explique Sean Fraser, le ministre de l’immigration.
« Le nouveau système utilise des analyses avancées pour identifier les personnes qui ont une demande de résidence permanente dans le système et approuver leur visa pour visiter le Canada », conclut Sean Fraser.
Become A Canadian pourrait confirmer que, par le passé, de nombreux membres de la famille qui demandaient à rejoindre leur parrain se voyaient refuser leur visa parce qu’ils craignaient de ne pas pouvoir retourner dans leur pays à l’expiration du visa.
Malheureusement, la plupart de ces refus touchent des familles qui ont déjà déposé une demande de résidence permanente et n’attendent plus que l’approbation.
Toutefois, grâce à ce système d’analyse avancée, les familles dont la demande de résidence permanente a déjà été déposée pourraient se voir accorder plus rapidement des visas pour se rendre au Canada.
"Le gouvernement met au point un nouveau système qui permettra de faire venir plus rapidement au Canada les conjoints, les enfants et les parents des immigrants récents"
Quelle Est L'efficacité De Ce Nouveau Système ?
Le nouveau système permettra non seulement de détecter les personnes qui ont déjà obtenu la résidence permanente, mais aussi d’accélérer le processus de regroupement familial. Selon Become A Canadian, le nouveau système pourrait réduire le délai d’exécution à 30 jours, avec un taux d’approbation de plus de 98 %.